Le lieu idéal pour les réunions, anniversaires, réceptions de mariage et des fêtes de toutes sortes. Danse, musique live, des barbecues, de bons moments!

Laissez-nous vous aider à organiser votre fête.

 

 

 

 

 

 

Trajet de Knowlton Landing

the original barn in Knowltons landingLa grange a été construite en 1889 à Knowlton Landing. Ses origines exactes (constructeurs, les dates, etc) ne sont pas documentées, mais elle a demeurée dans la famille Jones pendant 122 ans jusqu'à ce que Neil Manson l'a acheté de Lawrence Jones et déménagée à Austin en 2008-2012.

Cette grange (high-drive barn) où les chevaux tiraient leur charge de foin en montant le pont de la grange, puis le déchargeant dans les tonds de foin du premier étage. La grange est présenté dans le livre de Louise Abbott Barns des Cantons de l'est, «Le Cœur de la Ferme". Louise a aussi présenté la grande ouverture sur son site web (rural route community) "rural route communications".

La soirée inaugurale célébrant l'ouverture de la grange a eu lieu le 8 Septembre 2012 et a été le théâtre d'environ 150 personnes. Faisant parti du menu: du porc, de la dinde fumée et des fèves au lard (voir diaporama). L'ouverture a aussi fait l'objet d'un article en vedette dans le Sherbrooke Record du 11 septembre, 2012 par Mable Hastings "After the resurrection comes the celebration".

Comment cela a été fait:Le projet a été grandement facilitée par l'utilisation de la grue de Stéphane Côté. Cela a permis de déplacer des sections entières de la structure sous forme d'unités.
le dernier murLe diaporama Histoire illustre plusieurs des étapes du projet. Retrait du toit, du revêtement, puis des murs le tout utilisant un flatbed pour les déménagés (très tôt le matin). La distance parcourue est d'environ 6-8 miles. Une fois sur le site, à Austin, la charpente a été remonté sur une nouvelle fondation encore une fois en faisant usage de la grue. Chaque section de la structure a été remontée et reliée . Enfin, le revêtement et la toiture ont été . Une girouette nouvelle a été faite, car Lawrence Jones, l'ancien propriétaire de la grange ne pouvait se départir de de sa girouette représentant une vache laitière. Le nouveau revêtement du plancher a été raboté à l'aide d'un rabot fixé au tracteur. L'extérieur a reçu un nouveau revêtement de bardeau de cèdre pour donner a la grange un aspect vraiment nouveau et propre.